J.O. 284 du 7 décembre 2005       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un emploi de directeur de projet


NOR : PRMG0570997V



Est déclaré vacant au ministère de l'économie, des finances et de l'industrie un emploi de directeur de projet.

Cet emploi est affecté à la direction générale du Trésor et de la politique économique.

Le titulaire de l'emploi sera chargé, auprès du directeur général, du secrétariat de la commission économique de la Nation et de la conférence économique annuelle.

Le secrétaire de la commission économique de la Nation et de la conférence économique annuelle aura pour missions :

1. La préparation des sessions de la commission et de la conférence ;

2. La coordination de l'élaboration du rapport sur la situation et les perspectives économiques, sociales et financières de la Nation prévue à l'article 50 de la loi organique no 2001-692 du 1er août 2001 relative aux lois de finances ;

3. La valorisation des travaux de la direction et des relations avec les autres organismes compétents en matière de prévision. La revue Economie et prévision lui est rattachée.

Dans un contexte économique qui présuppose l'adaptabilité et la réactivité, le titulaire de cet emploi devra posséder les qualités suivantes :

- d'analyse et de synthèse, pour l'activité de supervision des travaux de la direction et des autres organismes compétents en matière de prévision et d'élaboration du rapport sur la situation et les perspectives économiques ;

- relationnelles, compte tenu de l'activité de préparation des sessions de la commission.

Conformément aux dispositions du décret no 2000-449 du 23 mai 2000 modifié relatif aux emplois de directeur de projet, les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être transmises, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel, aux services du Premier ministre, au ministère de la fonction publique, direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, Paris (7e), et au ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, direction du personnel, de la modernisation et de l'administration, 139, rue de Bercy, 75572 Paris Cedex 12.